Tajwid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tajwid


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SERMON SUR LA GLORIFICATION DES DEUX RÉVÉLATIONS! EMOUVANT!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
tchiecoro

tchiecoro


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : gennevilliers

SERMON SUR LA GLORIFICATION DES DEUX RÉVÉLATIONS! EMOUVANT!!! Empty
MessageSujet: SERMON SUR LA GLORIFICATION DES DEUX RÉVÉLATIONS! EMOUVANT!!!   SERMON SUR LA GLORIFICATION DES DEUX RÉVÉLATIONS! EMOUVANT!!! Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:26

as salam aleykoum wa rahmatoullah

Voici un sermon du vendredi traduit en francais prononcé à la mosquée du Prophète(s) par cheikh salah el Budair. Cette khoutba est très touchante; voilà pourquoi j'ai choisi de la faire partager avec vous. Ce sermon vaut vraiment le detour, à voir et à revoir inchaAllah. Voici un petit extrait:

Joundoub ibn Abdallah Al-Baj a dit dans ses conseils donnés aux gens de Basra :

“Suivez le Coran car il est la guidée pour la journée et la lumière pour la nuit sombre, mettez-le en pratique dans la difficulté ou la pauvreté ; s’il arrive un malheur, dépensez votre argent pour votre religion ; et si la dépense d’argent ne suffit pas, donnez votre vie pour votre religion ; le dépouillé est celui que l’on a dépouillé de sa religion, et il n’y a pas de pauvreté après le paradis, ni richesse après l’enfer”.


Houdhéïfa ibn Al-yamane a dit à Amir ibn mitr : “comment seras-tu lorsque les gens prendront un seul chemin, et que le Coran prendra un autre chemin, avec qui seras-tu?” il dit : “Je serai avec le Coran, je mourrai avec lui et je serai ressuscité avec lui”.

...

O musulmans ! :

Le Coran nous a exhortés au bien, nous avons été avertis, et le Messager d’Allah nous a dit de faire attention de ne pas retourner dans l’ignorance ou de commettre les péchés ;

ces sermons nous ont-ils été utiles ?

Nous nous réveillons et nous nous endormons sous des menaces de châtiment qui font battre les coeurs et qui font peur ;

faisons-nous attention à ces menaces?
(fin de l'extrait)




Voilà!

Qu'Allah nous pardonne et nous guide!!!

Amine!
Revenir en haut Aller en bas
 
SERMON SUR LA GLORIFICATION DES DEUX RÉVÉLATIONS! EMOUVANT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement des travaux pour l'institut des Gardiens des Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tajwid :: Rubrique Générale :: Khotab du Vendredi-
Sauter vers: